Youhou ! \o/

1 an - Arrivée dans ma nouvelle famille ! 26.09.2012 :)

jeudi 22 septembre 2011

J -3 !!!

Ces dernières semaines, je disais avoir hâte de partir et que j'espérais que le temps passe le plus vite possible jusqu'au 26.

Aujourd'hui, à 3 jours du grand départ, j'ai toujours extrêmement hâte de partir mais j'aimerais que le temps ralentisse un peu. Juste un petit peu pour me laisser le temps de bien tout faire, de voir tout le monde.

Je réalise par encore vraiment que je m'en vais. J'ai pris une première claque le soir du déménagement, mais c'est pas encore ancré. On m'en parle de ce départ pourtant mais je sais pas, tant que je n'aurais pas foulé le sol américain et passé l'immigration, je n'y croirai pas totalement je pense.
Pourtant quand je vois ma petite mamoune, je sais que dans 3 jours on se dira au revoir pour longtemps et ça me pince le coeur. Ca va être dur de ne pas la voir pendant aussi longtemps, de ne pas pouvoir lui parler, l'embêter, la taquiner autant mais je sais que j'en suis capable. J'espère qu'elle ne sera pas trop triste.

Ah la la ! Tiraillée je suis. J'en viendrais presque à fredonner "Déchiré" de Notre-Dame de Paris (Val, big up sista ^^ ) mouahah. Private joke, désolée pour ceux qui ne comprendront pas. :s

Enfin bref, j'ai hâte d'être au 26, j'ai au moins 302 milliards de choses à faire et j'ai un peu besoin que le temps ralentisse. :)

2 commentaires:

  1. Bon voyage à toi, et profites du temps que tu passes en France :) le moment tant attendu arrive bien plus vite que prévu et le jet lag n'échappe à personne ! Au plaisir :) malo-aupair. Www.pioupiou1560.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai encore du mal à réaliser 1 mois et demi après. Je crois que ce sont les trottoirs qui me ramènent à la réalité, parce que ça et aucune Renault, c'est bien les States baby !

    RépondreSupprimer