Youhou ! \o/

1 an - Arrivée dans ma nouvelle famille ! 26.09.2012 :)

dimanche 18 septembre 2011

Au revoir Bordeaux !

Hier, ce fut une journée placée sous le signe du déménagement. Bon, ça faisait déjà plus d'un mois que, petit à petit, je ramenais mes affaires chez mes parents mais hier, ça a été le vrai déménagement. La journée qui, en sa fin, a vu mon appart' chéri complètement vidé.

J'avais eu du mal à me dire que j'allais laisser cet appart' que j'aimais beaucoup malgré les nuisances nocturnes et à vrai dire, au début, c'est une des raisons qui m'a fait hésiter à me lancer dans l'aventure. Enfin bref, voilà qui est fait, il est tout vide et lundi, il y aura l'état des lieux, la remise des clés et le vrai adieu.
Quoiqu'il en soit, en ce samedi soir, sur la route pour quitter Bordeaux, je n'ai pu m'empêcher de verser ma petite larme et c'est là, que j'ai commencé à réaliser que, oui, ça y est, j'abandonne ma vie et ma ville. Je suis contente de partir, les USA, et particulièrement NYC, sont mon rêve depuis de nombreuses années. Néanmoins, ça me fait quand même un petit pincement au coeur de dire au revoir à Bordeaux, ma ville d'adoption depuis plus de 6 ans.

Lundi, je vais passer la journée avec ma petite Elma. Quand on va se quitter, je ne pense pas que je la reverrai avant de partir. Ca va vraiment être dur de lui dire au revoir et, parlons clairement, je vais chialer comme un veau je pense. ^^ Ohh peut-être pas devant elle mais dans la voiture, ensuite... Niagara falls. ^^
Ma petite Elma, mon acolyte bordelaise depuis 6 ans ! Ma collègue préverienne ! :P Le pilier de Prévert ! Si tu passes par là, je t'aime fort et tu vas me manquer. é_è

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire