Youhou ! \o/

1 an - Arrivée dans ma nouvelle famille ! 26.09.2012 :)

jeudi 15 septembre 2011

Flight details

Ca y est, les voilà ! J'ai enfin reçu mes informations de vol.

Ca donne :

Check-in : 26/09/2011 à 10:55
Départ de Bordeaux BOD : 26/09/2011 à 12:55
Arrivée à Amsterdam AMS : 26/09/2011 à 14:40
Durée : 1h45

Escale de 3h05 à Amsterdam.

Départ d'Amsterdam AMS : 26/09/2011 à 17:45
Arrivée à New York JFK : 26/09/2011 à 19:50 heure locale (soit 1:50 heure française)
Durée : 8h05

Durée totale entre BDX et NYC : 12h55

Ca va être long. ^^ Ah la la comme j'ai hâte d'y être !

J- 11 

2 commentaires:

  1. Décidemment quand je dis que t'es une sale copiteuse, escale à Amsterdam pour aller à Kennedy, pfffff.

    Tu vas découvrir Delta je pense, la compagnie qui habille son personnel de bord avec des sacs poubelle rouges. J'aime bien la couverture par contre, je l'ai piquée, mais chut (et je suis pas la seule, ma coloc aussi en avait une).

    Bon, pas de prise dans l'avion, soit prévenue. Essaie de choper une place fenêtre, j'étais à gauche, j'avais bien vue sur la côte, très joli, mais là, ce sera le soir, normalement, tu peux choisir les sièges (enfin j'ai pu via klm), prends côté droit (dans le sens de la marche), y a plus moyen de voir Manhattan, en même temps, c'est pas comme si t'allais pas vivre à deux pas de NYC.

    Ils donnent des glaces sur la fin normalement, si tu fais pas la con à choisir le menu hallal comme moi (qui s'est avéré être végétarien, beurk). Au final, j'en ai gratté 3 de glaces, mais bon, c'est relou de pas en avoir à la base.

    Bon, ça avance bien tout ça.

    ta twintwintwinette twintwin (bon, j'allais faire l'air de Mary Poppins et j'ai la flemme)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais ? T'es passée par la Delta Airline ? Ca fait chier qu'il n'y ait pas de prises. :/

    T'étais partie à quelle heure ?

    RépondreSupprimer