Youhou ! \o/

1 an - Arrivée dans ma nouvelle famille ! 26.09.2012 :)

dimanche 24 juillet 2011

Waiting sucks. (Bis)

Cette nuit (enfin, nuit, c'était plutôt le matin), j'ai rêvé que j'étais contactée par des familles alors que je n'étais pas devant le pc et loin de mon téléphone (où arrivent également mes mails). En gros, j'étais partie vivre ma vie et quand je suis revenue vers mes mail, j'en avais de 3 familles différentes. Bon, j'espère que, quand ce rêve prémonitoire se réalisera, je serai pas trop éloignée et que je pourrai répondre rapidement. ^^ Mais surtout que parmi ces 3 familles, il y aura LA famille. La tant attendue. L'espérée. La désirée. La parfaite. :p

Je ne suis pas (encore) inquiète, je pense que les familles vont finir par se manifester (et surtout, ça ne fait que quelques jours que je suis en ligne) mais malgré tout j'aimerais bien qu'elles ne tardent pas trop. Enfin, je suis persuadée qu'elles attendent bien gentiment que je rentre de WE et que je sois chez moi, tranquille pour répondre. :p

En attendant, je consulte toujours mes mails environ 450 millions de fois/heure. Ca doit donc être ça la fameuse maladie de la future au pair dont j'ai si souvent entendu parler. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire