Youhou ! \o/

1 an - Arrivée dans ma nouvelle famille ! 26.09.2012 :)

samedi 23 juillet 2011

Bla bla

Je sais qu'il est d'usage sur les blogs d'au pair de détailler en long en large et en travers toute la procédure de "c'est quoi une au pair ?", "ça fait quoi une au pair ?", "faut faire quoi pour être au pair ?", bla bla bla

Comptez pas sur moi. =|

Pourquoi ? 
Parce que google est ton ami et surtout que j'ai pas envie de me faire chier m'enquiquiner à détailler tout ça. Disons qu'une au pair, ça va à l'étranger garder des gosses dans une famille d'accueil et tenons nous en là. Merci. Si néanmoins ça vous intéresse, je vous mets le lien de la  page d'OT sur les USA. Pour ce qui est des démarches, bah googlez mes bons, googlez. :)


Cependant, étant une âme généreuse et aimable, je ne vois aucun inconvénient à répondre aux questions que vous pourrez vous/me poser. So, n'hésitez pas. 

Allez, see ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire