Youhou ! \o/

1 an - Arrivée dans ma nouvelle famille ! 26.09.2012 :)

samedi 23 juillet 2011

Insomnie pourrie !

Bien que la bonne nouvelle (mon acception dans le programme APIA) soit enfin arrivée, je n'arrive toujours pas à dormir... 15 jours (enfin 17) que je dors 4h par nuit au lieu de mes 8/9 habituelles, je peux vous dire que mon être tire un peu la gueule. Ce matin, quand je suis passée devant le miroir, je me suis fait flipper. J'ai tellement de cernes qu'on dirait que je me suis pris un pain. Bref, vous l'aurez compris, je veux dormiiiiiiir !

Enfin bon, passons.

J'attends (fébrilement) de recevoir le contact d'une première famille. Je ne cache pas que je vérifie mes mails environ 450 millions de fois par heure. ^^ Mais je ne m'en fais pas, je le sais, LA famille est par là, quelque part, à se demander où je suis et on va finir par se rentrer dedans tôt ou tard.
J'attends également de recevoir les pleins pouvoirs le plein accès au forum pour aller lire pleiiin de trucs et pour pouvoir répondre. Pour patienter, je lis des tonnes de blogs, rédige des listes, pense à tout ce qu'il me reste à faire. Soit : trop de trucs.
Rien que déblayer mon appart', ça va pas être triste ! En tout cas, j'ai dès à présent appelé SFR pour qu'ils débloquent mon phone, je me suis renseignée pour donner le pré-avis pour mon appart (d'ailleurs, Madame de l'agence, si tu me lis, je t'ai pas trop tellement trouvée aimable, tu devrais prendre un kisscool ou faire un câlin à un chaton :s), je me suis renseignée pour résilier mon pass TBC (réponse : "Oh bin faut écrire à TBC et ils verront si vous avez des raisons valables de résilier"... euuuuh... lol ?).
Demain, je vais aller faire ma procuration pour les votes qui se dérouleront pendant mon absence et, ô joie, faire un check up dentaire histoire de partir sereine et minimiser les chances de devoir filer un bras à un gratte-chicots outre-atlantique.
Mon toutou d'amour va me manquer pendant un an. :( Il a reçu la consigne, ou plutôt l'interdiction de mourir ou quoi que ce soit du genre pendant que je suis pas là. J'espère qu'il va m'obéir ! C'est une chose qui me fait peur, ça, qu'il arrive quelque chose à mes proches pendant que je ne serai pas là. :/
Je raconte tout ce qui me passe par la tête actuellement, oui, tout à fait. C'est complètement décousu, oui, aussi mais je suis la pro du coq Allan. ^^
Dans 15 jours c'est mon anniversaire ! J'ai hâte, même si ça tombe un dimanche et que les dimanches, c'est trop nul !

Bon, voilà, ma vie nocturne est passionnante. -_-"


Il est pas trop beau sans dec' ? On dirait une otarie ! Je le kiffe trop trop trop ce petit chien.











Oui, mon chien est distingué, il a besoin d'une chaise (bon, de fortune, je vous l'accorde) pour se poser. Vous avez vu comme il est luisant ? ^^ Magnifique. De toute beauté ! Et puis il est tellement gentil ! (Comment ça on s'en fout de mon chien ? Pfff ! Bande de jaloux. :/ )















Allez, see ya sales dormeurs. :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire