Youhou ! \o/

1 an - Arrivée dans ma nouvelle famille ! 26.09.2012 :)

jeudi 21 juillet 2011

Mes objectifs (article à la con, vu 5000 fois ailleurs ^^)

Donc en bonne future au pair, je me suis d'ores et déjà fixé des objectifs pour l'année que je passerai là bas.



  • Tenir 12 mois (ou plus)
  • Devenir totalement bilingue (ça va de soi)
  • Ne plus JAMAIS avoir besoin de sous-titres
  • Parler français le moins possible
  • Voyager (beaucoup)
  • Visiter un maximum d'endroits
  • Economiser 100$ chaque semaine
  • Mettre rapidement les (environ) 500$ de taxes de côté
  • Faire un peu de sport (AHAH -_-")
  • Prendre des cours d'anglais mais aussi des cours plus originaux que je n'aurais plus la chance de croiser ensuite
  • Participer au "Global Awareness Volunteer" programme
  • Faire le plus de choses possible de ma liste "A voir/A faire"
  • Prendre des tonnes et des tonnes de photos
  • Profiter à fond et n'avoir aucun regret quand je rentrerai



A suivre... ou pas.

2 commentaires:

  1. J'aime le "faire du sport"... Parce qu'on peut pas en faire en Froooonce, peut-être ?^^

    RépondreSupprimer
  2. Mais point du tout ma bonne dame ! La Frooonce est un pays sportfree pour moi.
    En plus, j'ai bien mis "un peu" car je ne me fais pas d'illusions, France ou USA, je détesterais toujours ça ! Ahah.

    RépondreSupprimer