Youhou ! \o/

1 an - Arrivée dans ma nouvelle famille ! 26.09.2012 :)

jeudi 21 juillet 2011

A Voir / A Faire

- New York


  • Central Park
  • Plaza Hotel (Kevin McCallister powaaa)
  • M&M's World (Hommage à ma petite Mélanie obligatoire)
  • Time Square
  • Broadway
  • Ground Zero
  • Rockefeller Center
  • Ellis Island
  • Little Italy
  • Soho
  • Chinatown
  • Brooklyn bridge
  • Statue de la Liberté
  • Empire State Building
  • Bus tour sur les films & séries TV
  • La ville en long en large et en travers ^^
  • Voir le sapin de Noël du Rockefeller Center
  • Passer le réveillon du nouvel an sur Time Square avec ma petite Elma ! 
  • Prendre un Yellow Cab (classique ^^)
  • Prendre des flics et des pompiers en photos, ainsi que le Naked Cowboy 

- Quelques université de l'Ivy League

  • Harvard (Cambridge, Massachusetts)
  • Yale (New Heaven, Connecticut) (Prévu pour le 05/11/11)
  • Princeton (Princeton, New Jersey)
  • Brown (Providence, Rhode Island)
  • Cornell (Ithaca, New York)
  • Columbia (NYC, New York)

- Louisiane 

  • New Orleans
  • Baton Rouge
  • Kentwood (Ahah)
  • Faire un tour de bateau sur le Mississippi
  • Swamp tour
  • Voir des alligators, crocodiles ou un truc du genre

- Caroline du Nord

  • Wilmington (Elma, on se marrerait bien si on le faisait toutes les deux !)
  • UNC et pourquoi pas voir ma petite Twin ?

- Los Angeles

  • Sunset & Hollywood Boulevards
  • Walk of Fame
  • Universal Studios
  • 1313 Cota Avenue à Torrance (Bon ok, c'est pas vraiment LA mais c'est la maison de Buffy ! Impossible de pas y aller si je vais vers LA)
  • 1329 Carroll Avenue (Allez, allez, rigolez pas, elle est très belle cette maison, le quartier aussi et en tant qu'addict de séries, je peux pas laisser passer même si je suis pas très fan de la série !)

- Chicago

  • Pier
  • Willis Tower
  • Giant Bean
  • Shedd Aquarium
  • Aller prendre en photo la maison de Kevin McCallister

- San Francisco

  • Alcatraz
  • Golden Gate Bridge
  • California Academy of Science (Le réservoir à Requins !!!)
  • Lombard Street
  • Painted Ladies
  • Japanese Tea Garden
  • Mission Dolores
  • Chinatown
  • 1709 Broderick Street (En hommage à une série culte de mon enfance : La Fête à la Maison)
  • Monterey Bay Aquarium et son grand blanc (croisons les doigts pour qu'il y soit toujours !)



  • Seattle (Space Needle !)
  • Boston
  • Washington DC (et ses musées gratos) (Prévu pour les 12-13/11/11)
  • Philadelphie (et goûter le célèbre cheesesteak)
  • San Diego (COMIC CON !!! *bave*)
  • Atlanta
  • Connecticut (Etant donné que j'y habite... ^^) 
  • Atlantic City
  • Walnut Grove (et son musée sur Laura Ingalls en hommage à ma Valoune et moi même ^^ )
  • Colorado Springs (la ville de Dr Quinn pour ramener un souvenir bien kitschou à Valoune qui est ultra fan de Quinny)
  • Route 66
  • Grand Canyon
  • Las Vegas (tu l'auras ta kitscherie Céline Dion ma Val, tu l'auras !)
  • Grands Lacs
  • Voir des matchs de Basket, Hockey, Base Ball, Football US (Prévu à Yale le 05/11/11)
  • Aller dans un SeaWorld et voir des dauphins mais surtout des orques et des requins !
  • Assister à des tournage de séries (TBBT, SoA, Walking Dead (Bwaiiins !), ...)
  • Visiter les studios des Networks et dévaliser leurs giftshops
  • Acheter des T-Shirt   des villes que je visite (Etant donné le salaire d'au pair, je ne suis pas certaine de garder cette idée en tête. ^^)
  • Voir un film dans un Drive-in
  • Apprendre des recettes typiques de là bas
  • Goûter et découvrir plein de produits introuvables en France : les produits Hostess® (Twinkies, Ho Hos, Ding Dongs, Donettes, Suzy Q's et autres Sno Balls), le Easy Cheese de Kraft® (vous savez, le "fromage", surement dégueu', en spray), les parfums de Pop Tarts de Kellog's® que je n'ai pas encore testés (à savoir tous sauf Cookies & Cream que je trouve crado et Apple Strudel que je trouve très bon), les jelly beans JellyBelly® ...
  • Et les spécialités locales aussi :  le Philly Cheesesteak, la Chicago-style Pizza alias Deep Dish Pizza, différentes Clam Chowders (dont une, si je me souviens bien de l'épisode de Fourchette & Sac à Dos à NYC, servie dans les entrailles de Grand Central), un meatloaf, du homard de Nouvelle Angleterre, un NYC hot dog (alors là, je sais pas trop si je vais tester finalement parce que ça m'inspire moyen confiance quand je vois les vendeurs de hot dogs dans les rues de NYC), les célébrissimes Mac&Cheese, les Fried Green Tomatoes (en hommage à ce joli film du même nom), le Corn Bread, les NYC Bagels, les S'mores, ...
  • Prendre au moins un million de photos de tous les endroits où je vais 
  • Ramener un souvenir de toutes les villes que je visite (si possible)

A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire