Youhou ! \o/

1 an - Arrivée dans ma nouvelle famille ! 26.09.2012 :)

samedi 20 août 2011

My host family

Aujourd'hui, j'ai reçu des photos de ma host family, surtout des kids en fait. Et bien je peux vous dire qu'elles sont trop belles ! Mais vraiment. Magnifiques. Elles ont l'air d'être super choupinettes aussi.
Par contre, je crois que je vais avoir besoin d'un petit temps d'adaptation pour reconnaître les jumelles. -_-" J'espère que ce sera plus aisé en vrai.

Et la maison... J'ai vu que l'extérieur mais elle a l'air huuuge et magnifique avec une piscine toute turquoise. :)

Sinon, je ne donnerai ni les prénoms (à moins que je gaffe) ni les photos de ma host family pour la simple et bonne raison que je préfère garder mon entière liberté de parole. De plus, si j'avais des enfants, je ne suis pas certaine d'avoir envie que quelqu'un d'autre que moi diffuse des photos. Enfin bon, voilà.


36 JOURS ET JE SERAI A NEW YORK !!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire