Youhou ! \o/

1 an - Arrivée dans ma nouvelle famille ! 26.09.2012 :)

lundi 8 août 2011

Gniiiiiiiiii >.< (Oui, oui, ceci est une référence à South Park)

"Alors tu pars quand ?" 
"Et où tu vas être ?"
"Hihihi, tu diras à Obama de me rendre mon peigne !" o_O Euuuuuuh... tu devrais définitivement abandonner l'idée d'une carrière dans l'humour cher paternel.
"Tu pars chez qui ?" 
"Tu vas quand aux Amériques ?" Je ne vais pas AUX Amériques mais EN Amérique ! Putain mais je suis pas un conquistador des temps passés que diable !
"Tu passeras le bonjour à Obama !"
"Pourquoi les Etats-Unis ? Tu pouvais pas partir dans un autre pays ?" Mais, euh, comment dire ? D'une part, PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE ! Hommage à toi, Orangina rouge ! Pis ensuite, Chut quoi !
"Dans quelle ville tu pars ? Et quand ? Chez qui ? Comment ? Tu vas garder combien d'enfants ? Quels âges ? Et comment ça tu sais pas ? Pourquoi ? Quand c'est que tu sauras ? Et bla bla bla bla, et BLABLABLA, et  BLA FUCKING BLA !!!" >.<

Je n'en peux plus d'entendre ces questions et d'expliquer sans cesse... Je suis au bord du désespoir tant mon désert des contacts est aride et on me harcèle de ces questions stressantes et louuuuuuuurdes comme une cargaison de parpaings. -_-" Je ne suis tout de même pas sauvage au point de partir sans rien dire ! Ah la la !

Bref. 

Et moi qui pensais naïvement que les host families attendaient ce merveilleux jour du 7 Août pour me gratifier du plus chouette des cadeaux en me contactant, grave erreur. Je ne croirais plus en le petit Père 'Versaires, c'est terminé, on ne m'y reprendra plus ! Pff.  =/

C'est dans ces moments là que les USA me semblent si loin. Il est où mon putain d'American dream, hein ? Oui, je sais, je ne suis pas patiente. Mais merdeuh ! C'est chaud d'être dans l'expectative comme ça. Et pourquoi ça prend autant de temps pour avoir le 1er vrai contact ? Il a quoi mon dossier ? Ne reste-t-il une gentille petite famille pour moi quelque part dans ce vaste monde pays ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire