Youhou ! \o/

1 an - Arrivée dans ma nouvelle famille ! 26.09.2012 :)

vendredi 26 août 2011

Et l'aventure visa démarre...

Hier, le 25/08/2011, vers midi moins le quart, un coup de sonnette vient me perturber dans mon glandage. Règle absolue : Si ça sonne une fois, ne répond pas. Si ça sonne deux fois, lâche le pyjama, habille toi et file à la fenêtre rattraper le facteur qui s'en va. 

J'ai bien évidemment suivi la règle à la lettre et me voilà, la tronche complètement en vrac, devant la porte de l'immeuble à signer le papier du beau jeune homme de DHL.
YOUHOU ! Voilà mes papiers ! Tout ça est donc bien réel.

Me voilà désormais avec le fameux DS 2019 et cie, prête à prendre rendez-vous à l'ambassade pour obtenir mon visa.
Le rendez-vous sera le 12 septembre 2011 à 14h. Stress. ^^ Mais je ne devrais pas être seule. Normalement, je dois y rejoindre Eva, une future au pair du fofo qui part le 26 septembre, comme moi, avec APIA, comme moi. :P Eh ouais, j'aurais une collègue avec qui vivre ce début d'aventure ! Ca rassure de se dire qu'on ne sera pas entièrement larguée dans l'inconnu.

Maintenant, il ne me reste qu'à remplir le formulaire en ligne, sans faire d'erreur -_-", et le tour sera joué. Yipi ! Ca se précise.


Plus qu'un mois avant le grand départ ! \o/

3 commentaires: