Youhou ! \o/

1 an - Arrivée dans ma nouvelle famille ! 26.09.2012 :)

lundi 15 octobre 2012

My Nouvelle Host Family

Ma nouvelle host family se compose de 5 membres humains et 2 membres animaliers. 

Le père, J., travaille dans la finance. Ne me demandez pas d'expliciter, j'en suis incapable. C'est un de ces taffs qu'on ne sait pas vraiment de quoi il retourne. Un peu à la Chandler dans Friends ou Barney dans How I Met Your Mother. ^^ Il est très gentil, super prévenant et attentif. 

La mère, M., a commencé, cette année, des études de droits. Elle est très studieuse. La journée, elle est généralement à la bibliothèque pour étudier. Et quand elle est à la maison, je ne l'entends pas. Elle est dans sa tanière, le nez dans les bouquins. Elle est aussi très gentille, prévenante et attentive. Je la trouve marrante aussi. Elle a beaucoup de classe sans faire bourgeasse coincée et tout en étant très simple. 

L'ado, K., 14 ans. C'est un ado ! ^^ On a pas encore beaucoup parlé même si ça va en s'améliorant. La plupart du temps, il est dans sa chambre à "étudier". Il est cool avec ses frères et soeurs tout en se montrant un bon support quand il s'agit de les faire écouter. 

Le garçon, Mi., 8 ans. De grands yeux bleus absolument superbes. Il est intelligent, n'oublie pas grand chose et généralement assez coolos. Le plus dur avec lui est de faire en sortant qu'il ne se frustre pas autant quand il fait ses devoirs. C'est un perfectionniste, du coup, ça peut s'avérer un peu délicat. C'est un mordu de Lego et de jeux vidéos. 

La fille, G., 6 ans. C'est sur, elle, dans une vie antérieure, elle a été chat ! Elle est super câline, toujours à me grimper dessus. Trop chou. Elle n'est pas timide pour deux sous et elle est assez rigolote. Elle est curieuse et prête à tout essayer ! Elle adore l'art, la danse et bouger partout. 

Il faut savoir que ce sont des enfants super bien élevés qui ne se disputent quasiment pas et qui savent se montrer matures et responsables dans des situations que beaucoup d'autres enfants ne sauraient gérer aussi bien ! Ils m'impressionnent souvent. 

Pour les nanimaux, le premier est tout à fait classique : Un chien ! C'est un (une à vrai dire) teckel marron à poils courts appelée Bun. Le bun étant le pain utilisé pour les hot dogs, c'est bien entendu un "jeu de mots" par rapport au fait que ça soit un chien saucisse. Cette chienne est adorable, elle n'aboie jamais, elle est calme, elle dort quasi tout le temps. Sans exagérer, la journée, quand personne n'est là, j'oublie même qu'elle existe ! :o 

L'autre animal est un peu plus original. C'est un Hermit Crab (sorte de Bernard l'ermite) qu'ils ont secouru et adopté dans les Keys de Floride il y a environ 7 ans. Il répond au nom de Shelly étant donné que ce crabe à la particularité de changer de coquille quand ça lui chante. Là aussi, j'oublie aisément qu'il existe ! 


Je pensais plus avoir la chance de tomber sur LA famille mais là, franchement, je pense que je suis pas tombée très loin sinon en plein dessus. :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire